Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Juste quelques lignes...

huskies

Je sais que je me suis fait rare sur ce blog depuis quelque temps. Ce n'est pas que je veuille abandonner la redaction de ce site, ni que je sois en manque d'inspiration, mais le temps me permettant de synthetiser mes reflexions me manque. Dans une société qui va de plus en plus vite, il est une donnée qui devient de plus en plus precieuse: le temps. Je sais que je dois trouver la parenthèse necessaire dans ma vie, le soupir musical de la partition, pour vous coucher sur le papier virtuel de ce blog, l'espace d'un instant, de nouvelles lignes à découvrir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prends ton temps, t'es pas aux pièces ;-)) C'est toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs
Publicité