Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Le crepuscule des limbes 2

stylo

Mes ecrits ont souvent eu comme thème, les religions. La religion chrétienne en particulier. Je pense n'avoir jamais fait état de la moindre intolerance, ni de proselytisme. Je suis athée et me demarque de l'agnosticisme dans le fait que le doute ne figure pas un instant dans mon esprit. Je n'attends point de confirmation ou d'infirmation d'une existence superieure, de la reincarnation ou d'un au delà. C'est donc libre que j'ecris, sans contrainte, ni apostolat.

Je suis agnostique. Ce qui ne veux pas dire que je ne crois pas, mais que je ne sais pas si je crois. Francois Mitterrand

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité