Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

La voix de Nemesis 1

0

A travers mes écrits, je lève inconsciemment le voile sur une grande partie de ce que je puis être. Je vous livre sur ces lignes, mes qualités et mes défauts, mes fiertés certes toutes relatives et personnelles, mes doutes profonds. Mon rapport à la religion, par exemple, est une illustration du paradoxe très passionnel qui m’habite. Je tourne sans cesse autour d’elle, tout en rejetant constamment tous les dogmes et préceptes religieux fondamentaux. Je suis athée et ne pourrais jamais n’être que cela. Atheus in extenso.

Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis. De Medicis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité