Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2006

Petite synthese

image193

Ce blog est pour moi, une thèse sur le Bien et le Mal. Si l'homme est doté d'un esprit inventif et d'une conscience morale, il n'en est pas moins poursuivi par ses démons que sont sa barbarie et son instinct primaire, bestial. Je tente à travers les articles de ce blog, de discerner la part animale et la part humaine en chacun d'entre nous, d'en évaluer la force, d'en presager l'avenir. Je ne pretends pas detenir quelque science infuse que ce soit, mais poser simplement des questions existencielles et essayer d'exposer mes reflexions. Je vous invite donc à partager celles-ci et à me donner les votres en comms.

La reflexion personnelle est l'ecole de la sagesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité