Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2006

Amour toujours

rose

Le verbe aimer est décidément le plus difficile à conjuguer de la langue française : son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur conditionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
carpe diem en effet
S
Carpe Diem
L
Y consacrer du temps comme le dit Suricate, c'est vrai que c'est tres important, mais il nous faut aussi comprendre qu'on ne sait jamais avec certitude de combien de temps nous disposons. Il faut donc agir aussi comme si demain n'existe pas, profiter a fond de l'instant present
H
oui trés jolie citation,<br /> l'Amour me semble imparfait au passé et au présent ..<br /> perfectible au présent et au futur...<br /> mais transcendant à tous les temps..
S
La Communauté a tenu le coup, malgré une offensive du froid, je vois que tu as su la tenir au chaud!<br /> Je dois tout doucement reconnecter mes neurones pour encourager Jazzy à reprendre la traque.<br /> Revenons à nos Zanimaux et à son berger; pour ce qui est du verbe aimer, d'accord avec ta définition qui en résume bien la difficulté.<br /> Le temps de la conjugaison s'il offre des pièges, n'est pas de savoir s'il faut l'accomoder avec hier, aujourd'hui ou demain, mais d'y consacrer du TEMPS.
Publicité