Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Nemo judex in causa sua

plume

Je profite de cette pause estivale pour vous préciser que ce blog n'est pas une tribune. Il n'engage que son auteur et ne veut surtout pas imposer un style ou une philosophie de la vie. Je ne veux convaincre personne, ni meme susciter la polémique. Au travers de mes articles, je ne vous donne que ma vision des choses. Je ne fais qu'exprimer mes idées. J'admets donc volontiers que l'on soit opposé à celles ci, ou qu'au contraire, on y abonde totalement. J'essaie dans mes ecrits d'etre le plus concis possible, ce qui explique la brièveté de mes articles, pour éviter le monologue stérile et tenter sereinement d'aller à l'essentiel. Les synthèses que je vous propose et celles à venir, sont donc avant tout personnelles et doivent restées in extenso sui généris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a t'il des commentaires un peu durs qui t'auraient amenés à cette réflexion ? <br /> C'est bien aussi comme toi que je conçois l'écriture d'un blog mais lorsqu'on émet des idées, il est toujours interressants d'avoir également celles des autres sans polémiquer mais en toute sincérité et avec les développements qui vont avec, bien sûr ;-).
L
du tout... tout va bien!<br /> <br /> J'aime bien de temps en temps faire des ajustements pour prevenir les aleas... <br /> <br /> Je ne voudrais pas que ce blog devienne une tribune pour LOUP ou un requiem...<br /> <br /> Je veux juste y exprimer mes idees et non les imposer.
L
... mais je veux etre clair sur les intentions de ce blog.
L
chacun le comprend ainsi, non?<br /> sinon on n'est pas obligé de revenir...
Publicité