Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUP
LOUP
Publicité
LOUP
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Tourner la page 2

380661

Comme tout être humain, je me sens plus enclin à répondre à une agression par une réaction immédiate. Cependant, cette réponse serait dictée, non pas par une réflexion psychologique ou morale, mais par une brusque bouffée d'adrénaline, une résurgence latente de mes instincts primitifs. La colère en est sa plus fidèle illustration. Mais cette colère, par essence, n'a rien de réflechi, d'abouti. Elle ne repose sur aucune logique, si ce n'est l'attaque pure en tant que systeme de défense. La vengeance elle, se nourrit, avec le temps, des plus inavouables réflexions, de la plus implacable détermination. Finis coronat opus

Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. Racine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité